lundi 26 novembre 2007

Bande de cons...

Si vous avez suivi les actualités, vous avez pu entendre parler d'un accident de la route entre deux jeunes de 15 et 16 ans, et une voiture de police.
S'en est suivi une belle émeute qui a envoyé pas mal de flics et autres à l'hosto, détruit des garages, des voitures, des bâtiments privés, des postes de police, etc...

Biensur, toute cette violence n'était qu'une simple manifestation de sympathie envers les familles endeuillées, et une vengeance face aux méchants policiers pas beaux, qui ont percuté volontairement les deux jeunes, certainement parce qu'ils étaient pas assez français. Et même que c'est Sarkozy himself qui leur a donné l'ordre d'écraser tous les immigrants ! C'est pratique, ça fait croire à un accident, c'est propre et tout...

...

...nan mais c'est à croire que les gens qui racontent ces conneries les croient vraiment !
Et puis, même si c'était réellement un "accident provoqué", est-ce une raison pour descendre dans les rues et tout détruire ? Non mais je rêve ! Et les gens qui ont eu leur bagnole cramée et devaient bosser le lendemain, c'était leur faute peut être ?

'faut dire que la mentalité de merde de certains arrange pas les choses, voici les diverses réactions que j'ai pu lire à l'instant:

_"AU SECOURS, AU SECOURS, AU SECOURS...... la police tue nos enfants. Combien de morts encore, pour comprendre... Nos enfants s'ennuient dans leur cité dortoir, leur seul interlocuteur la police qui controlent toute la journée. moto volée ou pas, ce n'est pas la question. on ne tue pas pour ça. Oui nos enfants aiment s'amuser, ils sont insouciants et inconscients faut-il les tuer ?"
Au début j'ai cru que c'était ironique... mais non.

_"> Les enfants, nos enfants, meurent de cette constante et brutale présence policière. Soit de trouille (ce qui rassure l'électorat sarkozyste flanque une trouille mortelle aux enfants des banlieues et aux sans> papiers), soit d'"accident"... D'autant que puisque la consigne est que le flic soit visible, omniprésent, omnipotent, sa conduite est forcément arrogante, méprisante, tueuse. "Accident" ? Accident mon cul, oui. Certes, les flics dans la bagnole ne l'ont pas voulu, cet "accident". Mais quelque part, il était inévitable... Les émeutiers ne disent pas autre chose. Mais comme ils n'ont pas la parole, ils la prennent à leur manière. Sarko va évidemment réagir en augmentant encore d'un cran la pression : songez, deux commissariats saccagés... Insupportable. Moi, ce sont ces morts-là que je trouve insupportables...Les morts de deux adolescents de 14 et 15 ans, morts d'être nés dans une banlieue, quadrillée jusqu'au> sang, du beau pays de France."
Déjà c'est 16 et 15 ans, et qu'ils soient jeunes de banlieue ou pas, sans casque, ils étaient morts...

_"ça fait 6 ans que votre sarko est au pouvoir et jamais il n'y a eu un tel gouffre, une telle incompréhension entre les jeunes de banlieues et la police. vous voulez mettre des chars d'assauts aux carrefours et des uniformes avec famas à tous les coins de rues? mais quand allez vous admettre l'échec de votre politique? vous croyez pas que la fuite en avant dans le tout sécuritaire touche là ses limites? vous êtes complètement aveugles, incapables de voir plus loin que le bout de votre nez, incapable de comprendre que la violence a des explications sociales et qu'on doit donc traiter ce problème socialement et pas par la matraque. zéro pointé pour sarko question sécurité et vous continuez à vous enfoncer dans la logique sécuritaire qui se base sur l'inculture et la bêtise la plus profonde qui soit, celle de sarko. vous dressez un mur de haine entre les français, haine qui fait le bonheur et le jeu de sarko qui a instrumentalisé à son profit le désespoir des jeunes (tout comme il l'a fait avec l'immigration). j'en ai des nausées, je suis écoeuré de vivre dans un tel pays."

_"est belle la france de ce cher mr . Sarkozy trés occupé a signer des contrats commerciaux et qui fait rien pour ces cités "sensibles". Existerat-il des sous-français en france , la question est posée."

_"Tant que la police ne respectera pas les minorités ethniques de ce pays,elles se défendront.Je conseille à l'igs de faire une enquête impartiale sinon,ca va risquer de chauffer dans toute la France."

_"je comprends tout à fait le comportement de ces jeunes"

Bref... 'vais bosser moué.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, c'est navrant de voir que les gardiens de la paix deviennent victime de la connerie des jeunes. Pourtant sans eux, je n'imagine pas le chaos dans lequel on vivrait. 'faut leur rappeler à ces énergumènes qu'un policier, c'est fait pour protéger les citoyens, pas les tuer...
Je soutiens tous les policiers qui sont victimes de ces cons.

6 to 9 a dit…

Quel mentalité de merde , la connerie restera la mode la plus courante dans notre pays , je trouve ces propos totallement scandaleux ; à la limite je dirais même bien fait pour ces deux cons de jeunes qui n'ont m^meme pas mis le casque !! Nan mais on croit rêver , comme si on faisait pas assez de campagne la dessus . L'inconscience nait de leur minable petits cerveaux et si ils allaient en cour ils pourraient peut etre avoir un avenir au lieu de sacager les citées , c'est peut etre un propos très rébarbatif et souvent entendu mais c'est vrai : ils se plaignent de pas avoir de taf , d'être des "victimes" de mon cul mais bon , faut voir aussi pourquoi : ils l'ont mérités , si ils s'étaient préocupés de leur avenir un tant soit peu , je dirais que plus de 99% d'entres eux n'en seraient pas là aujourd'hui .

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est derrière ces mouvements de jeunes de cités, mais certainement pas des jeunes de cité. Quelqu'un, au dessus d'eux, d'insaisissable mais forcément réel, balance une propagande infernale envers le président. Sur un mur près de franprix, il y a un tag "sarko nazi". Ceux qui font ça sont persuadés de ce danger fictif, et je mettrai ma main à couper que c'est ce courant de pensée qui est à la base de la révolte.

ParadiSe a dit…

c'est surtout de l'egoisme collectif melangé a de l'hypocrysie pur et dur...
la police a tué nos enfant, ils ne portaient pas de casque mais elle les a tué, c'est leur faute, a mort la police...
han y a des emeutes, mais que fais la police? ils devraient etre la pour nous proteger c'est leur boulot...

vivement le jour ou la police n'arrivera pas au bon moment pour proteger ces meme citoyens pourris "ah ben désolé, on est venu aussi vite qu'on a pu, mas on a pas pu prendre la voiture de peur d'ecraser encore quelqu'un, donc on est venu a pieds"

(DARK qui apres avoir squatté les blogs d'olivier et Trist vient sur celui-ci)

6 to 9 a dit…

Franchement ces ptits cons devraient réfléchir , a croire que le cerveau n'est pas distribué a tout le monde à la naissance , mais malheureusement on peut rien faire mise a part critiquer la gauche ( qui est surement responsable de ce desastre en amplifiant tous ces mouvements , en remettant une couche ) ; mais les gens commencent a réaliser , j'ai entendu aujourd'hui une phrase très significative par rapport aux grèves qu'il y a eut il y a quelques jours :

Nous sommes pris en otage par cette gauche ; un groupement de personne controle le pays en bloquant les transports : c'est du fascime !

ParadiSe a dit…

je pense que tu te trompes Meremow, le cerveau est livré dès la naissance, c'est le monde d'emploi qui est pas founi avec, (un cerveau mal utilisé fait toujours plus de connerie qu'un personne sans cerveau)

aaah vivement le jour ou les forces de l'ordre arreterons de travailler et feront greve, les gens diront :
"ah...si seulement il y avait la police, la c'est l'anarchie, le chaos"

Il y a des moments ou la seule facon de faire prendre conscience aux gens qu'ils vivent dans un monde sécurisé (au niveau national je parle) c'est de les confronter au veritable chaos.

(je suis parti un peu loin la)

6 to 9 a dit…

oula que vas tu dire ? lol , juste pour rappel les policiers a^ppartiennent à un corps de metier ou la greve est quasiment "interdite" , ils doivent assurer leur travail quoi qu'il arrive ( sinon , y en aurait jamais dans les manifs et tout ca ... ) , ils ont prètés serment lol .
Pour le cerveau , je penses qu'une étude en profondeur qui aura pour thème " est ce que le wesh est capabble de réfléchir par lui même ?" .

ParadiSe a dit…

je dis greve, je pensais plus a arret totale de la fonction
et sinon pour les wesh pas besoin, on connais deja tous la reponse

Anonyme a dit…

Non le problème n'est pas les actions de la gauche mais son absence : regarde, la moitié de la gauche est au gouvernement, l'autre moitié ferme sa gueule parce que les réformes qui font polémiques ont aussi été annoncées par Ségolène Royal il y a quelques mois.
Les contestataires se retranchent donc vers l'extrème gauche qui elle fait des coneries monumentales.

Anonyme a dit…

Les gens vont finir par en avoir marre de voir leur police bloquée par des cons et vont sortir leurs propres fusils.
Là, on pourra parler d'anarchie...

6 to 9 a dit…

Les armes sont déjà en circulation dans les citées ; et ils oseront les utilisées , il y a déjà quelques policiers blessés par-balle , il se procure ce genre de trucs assez facilement en plus .

ParadiSe a dit…

oui enfin, c'est pas les usa non plus
mais j'ai remarqué qu'ici en france ils preferent les armes de type pyrotechnique genre les voitures ou les cocktails

Anonyme a dit…

Mouarf, j'me vois bien faire un perso Wesh à INS: +8 en arme impro: bagnole en feu.

ParadiSe a dit…

interessante comme idée, a developper, un jeu de role wesh

6 to 9 a dit…

juste comme ca : les armes auto. tel les pistolets et ( voir parfois ) micro-uzis sont monnaies courante dans les traffics d'armes de cité , mais en France c'est le fusil à pompe qui à la cote , la carabine et les fusils utilisant la chevrotine genre pour chasser le sanglier ( et à quand le fusil pour chasser le wesh ? ) .

Anonyme a dit…

Pour chasser le wesh, s'pas le karcher ?