jeudi 8 novembre 2007

Ankh: j'en prends religieusement soin...





Voici ce que je porte tous les jours, que je garde dans ma main quand je me sens un peu seule, et qui me rend le sourire à chaque fois que je le regarde :)

Et puis il y a ça aussi, que malheureusement je ne porte pas souvent car je n'arrive pas à bien le mettre, et que je ne veux surtout pas perdre ou casser à la fac:





PS: Non, c'est pas une feuille de canabis.

12 commentaires:

6 to 9 a dit…

Mreooooow mais a qui appartient donc ce bijou autour de ton cou ? =) et qui a bien put t'offrir ce que tu porte autour de ton oreille ? ^^

Helly a dit…

Toi mon ange =)

6 to 9 a dit…

mreooooow ..... :$

Je me souviens encore de tes expressions lorsque je t'offrais ces cadeaux =) .

Anonyme a dit…

Mreooooow... et moi des tiennes =)

6 to 9 a dit…

Mreooooow ... :$

Moi j'me souviens de la premiere fois que je t'avais aoffert quelque chose ^^ .

Anonyme a dit…

Moi aussi, et de l'état dans lequel ça m'avait mise ^^'

6 to 9 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
6 to 9 a dit…

Mreoooow ... Ouai j'm'en souviens bien , et même que tu m'en a voulu lol .

Anonyme a dit…

Ouaip, et je t'en veux toujours ;p

6 to 9 a dit…

que puis je faire pour avoir ton pardon Ô sublime déesse ?

Anonyme a dit…

Prendre le train pour me le demande en face ? ;)

6 to 9 a dit…

J'aimerais bien mais malheureusement mon travail me force a rester present a paris ^^' .