lundi 8 octobre 2007

Il y a une erreur dans ce tableau...

Je tombe sur le blog de l'un d'eux, et je suis face à une photo: Mon ex, Mel une copine qui ne me parle presque plus, un type que je hais, Caro, et un type dont j'ai découvert la stupidité.
Ils s'amusent bien ensemble.

Et dire qu'il y a deux ans, nous étions un groupe unis, avec une autre amie aussi, Kat...

Que s'est il passé ?
Je ne sais même plus vraiment.
Tout est parti sur des histoires d'amour et de jalousies.
Le groupe s'est coupé en deux.
Pendant un moment je me suis éloignée de Mel car elle m'épuisait psychologiquement.
Ma rupture a éloigné Rodolphe.
J'ai appris que le type que je hais refile de la drogue à certains.
Le type stupide, que j'aimais bien avant, m'a prise de haut sans raisons, sous prétexte que je fais partie des "patrons cruels, infâmes, avides d'argent et de pouvoir, et qui affament les ouvriers" (sisi !)

La seule personne qui me parle encore c'est Caroline.
Et Kat aussi, mais à cause de ces histoires compliquées, elle a aussi été rejetée du groupe.

Il y a des choses que je ne comprends pas, comme la connerie des uns, et le fait que les autres restent avec eux.
Ai-je loupé un épisode ?
Ils sortent, et semblent s'amuser.
Et moi, loin de ceux que j'aime, je ne peux que les regarder sans comprendre... me rappellant les joyeux moments d'avant...
Pourtant je ne regrette pas de ne pas fréquenter certains, mais d'un côté, voir les autres s'amuser avec eux et plus avec moi...

PS: Z'inquiètez pas, je suis de bonne humeur quand même ;)

6 commentaires:

6 to 9 a dit…

Arf c'po cool tout ca , faut les dégagés les gens qui foutent la merde ^^.

Au pire , essaye de demander par l'intermédiaire de ceux que tu fréquentes toujours qu'est ce qui s'est passé , j'ai connu ca , on s'est tous séparés a cause d'une personne qui a foutus la merde au moment de ma rupture avec ma première ex ( si tristan passe par la : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABN PAS ELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ) et depuis on a tous tracé notre route chacun de notre coté ; ce qui est fort dommage ...

Anonyme a dit…

Il s'est passé la même chose pour moi, tu sais pourquoi.
De toute façon ça c'est la mentalité gardoise (cf dernier article de mon blog) voilà ><

Anonyme a dit…

Oui je sais de quoi tu parles Olivier, et un peu plus tard on ne parlait plus à Stephen. C'est dommage car c'était un type chaleureux, toujours disponible et capable d'être un ami génial. Mais les problèmes de coeur ça pardonne pas... Ah, les femmes !

Anonyme a dit…

NB : ce n'est pas contre toi Florelle, bien au contraire.

6 to 9 a dit…

Arf toujours les probs de coeurs qui foutent en l'air les relations amis ... Sick Sad World ( cf Daria ) .

Mais vous inquiétez pas les gens , on est mature nous et jamais on se séparera :P .

Anonyme a dit…

...matures ? T'as vu ça où ? ^^