samedi 15 septembre 2007

Petit trip passager

Ta main se crispe doucement sur mon épaule…
On se regarde, l’un en face de l’autre…
Rien n’est plus beau que cet instant.
Tes ongles s’enfoncent dans ma peau.
Un instant le temps semble se figer…
Relâchement des muscles, ton corps se détend.
Etourdie par tes sens, tu fermes les yeux.
Satisfait, je retire ma lame de ton corps...

Shekan

4 commentaires:

fire_on_my_head a dit…

Mreooow quel fantasme magnifique XD j'dec .

C't'assez violent , faudrait que je me remete a écrire , mon esprit HIM se reveille ces temps ci lol .

Anonyme a dit…

Ecris, écris, j'ai hâte de lire ce que ton esprit HIN peut donner ;p

Anonyme a dit…

HIM C'EST HIM ; HIM ; HIM ; HIM !!!!

HIS INFERNAL MAJESTY ( ou Hanson Is Murder XD ) TU NE COMPRENDS RIEN C'EST HIM !!!

HIM C'EST LUI QUOI ET MA TOUCHE CAPS LOCK EST COINCEE .

Anonyme a dit…

OMG, c'est effrayant l'esprit HIM ^^

Espèce de groupie !