samedi 14 juillet 2007

Loin des yeux, près du coeur.

Je me réveille et il est près de moi, encore endormi. Il y a certes une distance physique, mais elle ne compte plus. Je le regarde dormir sans faire de bruit, gravant son visage dans mon esprit, ainsi que son air paisible. Il doit faire un doux rêve.
Je caresse son visage du bout des doigts. Il commence à se réveiller, je lui souris même s'il fait encore noir. Il sourit à son tour. Aucun moment n'est plus beau que celui-là... le réveil de l'ange... cet ange qui m'a sauvée du gris de la vie, au moment où tout s'effondrait autour de moi. Cet ange sur lequel je veille aujourd'hui...
Un ami m'avait dit que l'amour nous tombait dessus sans prévenir. Il avait raison, l'amour tombe du ciel (j'espère qu'il ne s'est pas fait mal ^^).
En tout cas j'ai bien conscience de ma chance, et j'en profite. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer une si belle personne, l'un des derniers rêveurs qui existent sur Terre. Une de ces personnes au coeur lyrique, capables de vous emmener dans leurs rêves et de vous faire découvrir des sensations inconnues, au goût de Paradis.

Loin des yeux, près du coeur. Je t'aime mon ange.

J'espère que tous mes amis trouveront un jour un ange, et ressentiront le même bonheur que moi. Si c'est déjà le cas, qu'ils en profitent à fond ;)

Musique: Le dernier coup (Akhenaton (rap))
Maudits soient les yeux fermés (Akhenaton (rap))

Oui ma zic a rien à voir avec cet article :p

1 commentaire:

6 to 9 a dit…

Mreoooooow tu l'as rendu heureux cet ange ma déesse =) ; comme jamais je ne l'ai été auparavant ^^ .

Toi aussi tu es une personne exceptionelle mreoooow .

moi aussi je penses à toi tout le temps , mais bientot je pourrais me reveiller a tes cotés :] .